Un webinar sur la logistique portuaire en Afrique

Haropa organise le 26 mai un webinar sur l’Afrique en partenariat avec Ports et Corridors.

Haropa organise un webinar en partenariat avec Ports et Corridors sur la logistique portuaire. La crise sanitaire du Covid 19 a bouleversé les schémas logistiques. Les ports sont resté opérationnels pendant cette période mais avec de nouvelles obligations.
Ce webinaire sera animé par Hervé Deiss, fondateur et rédacteur en chef de Ports et Corridors. Laurent Foloppe, directeur commercial et marketing de Haropa, ouvrira ce webinaire. Olivier Ferrand, directeur du développement de Haropa, expliquera les tendances logistiques des différents courants.
Jean-Marie Koffi, secrétaire général de l’AGPAOC (Assemblée générale des ports d’Afrique de l’ouest et du centre), reviendra sur les expériences des ports d’Afrique de l’ouest face à la crise sanitaire. Enfin, Romain Massoul, directeur de lignes de Nile Dutch, donnera le point de vue de l’ armateur sur les évolutions opérationnelles.
À l’issue des interventions, un temps sera laissé pour poser des questions. Une adresse mail est ouverte dès à présent pour poser des questions ou apporter des remarques :

push@haropaports.com

Inscrivez-vous dès aujourd’hui directement à l’adresse suivante :

https://app.livestorm.co/haropa-3/webinarafrique

© Un article de la rédaction de Ports et Corridors. Reproduction interdite sans consentement du ou des auteurs.

elit. ultricies eleifend Aenean porta. Donec lectus commodo id ut velit, sed
Share via
Copy link
Powered by Social Snap