SITL 2020 : l’événement est reporté

La SITL est reportée à une date ultérieure en raison de la décision du gouvernement d’annuler les évènements rassemblant plus de 5000 personnes dans un lieu confiné.

La SITL, Semaine internationale du transport et de la logistique, ne se tiendra pas en mars. Le gouvernement a pris la décision, le 29 février, de demander l’annulation de toutes les manifestations de plus de 5000 personnes dans un espace confiné. Une mesure qui vise à éviter l’épidémie de Coronavirus – Covid19.
L’édition 2020 de la SITL a donc été reporté à une date ultérieure. À aujourd’hui, la direction de Reed Exhibitions, organisateur de la SITL, négocie avec les propriétaires des espaces du Parc des Expositions de Villepinte. Le président de Reed Exhibitions, Michel Filzi, a expliqué la décision de l’organisateur du salon. « La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le contexte actuel et dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter la SITL à une date ultérieure.» Il a assuré que le groupe va tout mettre en œuvre pour que se tienne la SITL. « Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes pour les encouragements et les soutiens reçus pendant cette période difficile » a ajouté Michel Filzi.

libero consectetur felis Aenean elit. commodo neque. Lorem leo