Soget assure ses services pendant la crise sanitaire

Éléments importants de la chaîne logistique, les flux logistiques doivent aussi être assurés pour garantir une continuité de service. La Soget assure la continuité de service.

La continuité de la chaîne logistique doit également se réaliser sur les flux informatiques afin que les marchandises ne soient pas bloqués pour des raisons documentaires. Pour assurer la continuité des flux informatiques, la Soget, société d’informatique portuaire havraise, a mis en place une offre gratuite appelée « Soget à domicile ». Tout ceci grâce aux solutions digitales cybersécurisées, exploitées au Havre et sur l’ensemble des ports de l’Axe Seine (Rouen, ports de Paris), avec Aspic et Axe Seine Logistique, sur le Port de Caen avec UPC, sur le Grand port maritime de Nantes/Saint-Nazaire avec Agif+, et sur les Ports de la Rochelle, Tonnay-Charente et Rochefort avec l’UMLR (l’Union maritime de La Rochelle), sur le Port de Calais avec la FMPC (Fédération maritime des ports de Calais), sur le Grand port maritime de la Guadeloupe et les aéroports de Pointe-à-Pitre, Basse Terre et Jarry avec CEI.BA en Guadeloupe, et enfin au port de Fécamp.
Elle permet aux professionnels de réaliser eux-mêmes toutes leurs opérations AP+ et S)ONE en 100% sécurisé depuis le web.