Heinemann Americas, Inc et Bolloré Logistics annoncent leur premier partenariat en Amérique du Nord
Heinemann, et Bolloré Logistics ont annoncé la création de leur tout premier partenariat sur le continent américain.
Après des années d’une collaboration fructueuse sur des marchés internationaux, les deux sociétés se positionnent ainsi favorablement pour poursuivre leur croissance dans la région. « Compte tenu de l’expansion continuelle d’Heinemann Americas sur le marché américain des croisières, nous avions besoin d’un partenaire en logistique et gestion d’entrepôt capable de nous fournir les ressources, l’expertise et l’espace nécessaires pour accompagner ces nouvelles opérations », a déclaré Nadine Heubel, présidente directrice générale de Heinemann Americas. « Dans notre recherche de partenaires potentiels pour nos activités à Miami, le choix de Bolloré Logistics s’est imposé comme une évidence. Nous sommes ravis de cette collaboration. »
Un acteur de la croisière
Depuis l’ouverture des bureaux d’Heinemann Americas à Miami il y a près de sept ans, la société est devenue un acteur majeur du marché américain des croisières, grâce à des partenariats signés avec les plus grands croisiéristes, à l’instar de Carnival, Royal Caribbean, MSC et Princess. Afin de répondre aux besoins logistiques de ces nouveaux contrats en pleine expansion, Heinemann Americas a choisi de confier à Bolloré Logistics la gestion de son entrepôt central.
Le hub de Miami
Nadine Heubel a mentionné la longue histoire du Groupe Bolloré, jalonnée de réussites, son engagement en faveur d’initiatives vertes et durables, et ses systèmes ultramodernes de gestion des stocks. « Nous sommes très heureux de compter Heinemann Americas parmi les partenaires clés de notre hub régional de Miami », a indiqué Yves Laforgue, directeur général Amériques de Bolloré Logistics. « Heinemann Americas et Bolloré Logistics ont en commun des valeurs tournées vers l’excellence, le développement durable et le sens du service. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler en étroite collaboration dans une optique de réussite mutuelle en Amérique. »
(Communiqué de presse)