Un nouveau directeur général adjoint au Havre

Le 15 juillet, le Grand port maritime du Havre accueillera Kris Danaradjou au poste de directeur général adjoint. Il secondera Baptiste Maurand.

Le directoire du port du Havre s'agrandi avec un membre supplémentaire.
Erik Danaradjou, directeur général adjoint du GPM Le Havre à compter du 15 juillet.

Lors de sa séance du 26 juin, le Conseil de surveillance du Grand port maritime du Havre a nommé Kris Danaradjou comme membre du directoire. Il assumera les fonctions de directeur général adjoint du GPM du Havre.

Un expert des questions portuaires

Il prendra ses fonctions le 15 juillet. Kris Danaradjou est actuellement directeur du port de Gennevilliers. Cette plate-forme des Hauts de Seine s’affiche comme la plate-forme la plus importante en terme de tonnage d’Ile de France. Elle est aussi la première plate-forme conteneurs de la région francilienne. Un secteur que le futur DGA du Havre pourra mettre à profit dans ses futures fonctions. Le GPM du Havre demeure le premier port conteneurisé français.

La gestion commerciale de Gennevilliers

Entré à Haropa – Ports de Paris en 2014 en tant qu’adjoint à la direction de l’aménagement, il a rapidement rejoint le site alte séquanien. Il a notamment travaillé sur le développement et l’exploitation de la plateforme, la maîtrise d’ouvrage de projets d’aménagements, la gestion patrimoniale et commerciale avec les 250 clients du port et l’appui à la mise en œuvre de stratégie report modal.

Diplômé de l’École Nationale des Travaux Publics de l’État et de Sciences-Po Grenoble, il a exercé, avant d’entrer à Haropa, des fonctions à la direction des affaires économiques et internationales du Ministère de l’Équipement et des transports avant de rejoindre La Maison de Radio France et, ensuite, le Musée du Louvre pour y assurer des projets de maîtrise d’ouvrage publique.

sed sem, quis, libero. porta. ultricies risus. suscipit tempus eleifend ipsum