Upply décline son application sur mobile

Pour s’adapter à l’évolution du monde du transport routier, la place de marché Upply a décliné son offre sur les mobiles.

Afin de répondre aux attentes des transporteurs toujours en mobilité, Upply les accompagne en proposant désormais l’accès à sa Place de Marché via une Application mobile, disponible sur App Store et Google Play d’Android. Tout comme sur la plateforme web, l’application mobile Upply permet aux transporteurs de fixer leurs prix, de choisir leurs clients et ainsi de maîtriser leur activité à tout moment pour maximiser leur réussite.

Optimiser son activité

En lançant une Application Mobile, Upply va plus loin en leur permettant de gagner en efficacité et de ne plus rater une opportunité, même avec leur emploi du temps surchargé. Upply rentre dans les cabines, sur les quais de chargement, sur les aires de repos et devient le compagnon des transporteurs routiers en redéfinissant les fondamentaux du transport pour aider chacun des acteurs à libérer son potentiel. Le transporteur peut mettre à jour à tout moment ses capacités disponibles, trouver de nouveaux chargements, discuter avec ses prospects via un chat et contractualiser avec ses interlocuteurs.

Personnaliser ses paramètres

À l’issue de l’expédition, le transporteur charge la preuve de la livraison qui déclenchera la facturation vers le client. Il reçoit en temps réel de nouvelles propositions de chargements adaptées à ses capacités et leur localisation. Pour cela, le transporteur peut personnaliser de nombreux paramètres (capacité spot ou régulière, géolocalisation, notifications…). En gérant l’ensemble de leurs opérations depuis leur smartphone, les professionnels du transport s’assurent une réactivité maximale, des délais réduits et des échanges directs avec leurs clients afin de maximiser leur activité commerciale et leur rentabilité.

Un niveau de sécurisation optimal

L’application mobile prolonge l’engagement de la place de marché Upply, notamment en matière de neutralité et de transparence totale en matière de coût (2,5% de frais de service par transaction réalisée). La vérification administrative des utilisateurs garantit une collaboration avec des professionnels de confiance. Enfin, l’application mobile met en œuvre le même niveau de sécurisation des données que la plateforme web.

 

fringilla felis quis Aenean libero. neque. justo ut sem, Sed Donec tempus